La demande de duplicata en ligne est à nouveau disponible
Nous vous informons que le service de demande de duplicata en ligne pour les cartes d’abonnement scolaire Hérault Transport est à nouveau fonctionnel.
Vous avez perdu ou endommagé la carte scolaire de votre enfant ?
Vous pouvez désormais effectuer la demande de duplicata directement depuis votre espace personnel en ligne.
Comment procéder ?
1. Connectez-vous à votre compte transport.
2. Sélectionnez l’élève concerné.
3. Cliquez sur l’onglet «Duplicata».
4. Suivez les instructions à l’écran pour compléter votre demande.
Important à retenir :
• Inscription obligatoire : L’élève doit être inscrit au transport scolaire pour l’année en cours.
• Carte existante : L’élève doit déjà avoir été en possession d’une carte Hérault Transport.
• Paiement préalable : Le règlement du duplicata ou du titre initial (si non gratuit) doit avoir été effectué.
Un titre provisoire à votre disposition
En attendant de recevoir la nouvelle carte, vous pouvez télécharger un titre nominatif provisoire, valable 15 jours, directement depuis votre compte.
Rendez-vous sur la page : https://www.herault-transport.fr/lignes-scolaires/duplicata-scolaire
L’équipe Hérault Transport